Menu

nam0ur ** 
le 22/03/17 à15:17

Congés payés 1/12eme tous les mois

bonjour,

je suis nouvelle assistante maternelle. lors d'un rendez vous au ram nous avons convenue que les parents me payerais les congès payer 12eme tous les mois.
mais comment on calcul tous sa? a partir de quand dois t'elle me payé mes congés? Dès le 1er mois ou plus tard?

metal1988 ***** 
le 22/03/17 à15:35

Re: Congés payés 1/12eme tous les mois

Bonjour est ce noté au contrat ?

Sinon sachez que votre contrat ne peut pas être signé au RAM. Surtout pas s'en présence d'une tierce personne. En cas de problème il pourrait être caduc.

Le paiement particle 12eme signifie que vous faites crédit de la somme acquise au titre des Cp. C'est un mode de paiement qui nous est très défavorable et source de conflit en fin de contrat.

nam0ur ** 
le 22/03/17 à15:38

il a été signé chez elle.

je ne comprend pas pourquoi est il défavorable pour nous? Ce n'est pas plus simple pour tout le monde de toujours avoir la meme chose? je ne comprend pas du coup je bosse avril elle me paye les congès en mai ou en avril?

catherinerul **** 
le 22/03/17 à15:46

Non, en fait à partir de juin vous recevrez les congés payés acquis jusqu'au mois de mai de cette année et ils vous seront payées en 12 mensualités étalées sur l'année !!! Vous faites bien crédit aux parents !

Il vaut mieux demander à être payée en une fois au mois de juin ......
» Voir plus de sujets sur : Congés payés 1/12eme tous les mois

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS