Congés payé
Bonjour mesdames,
Je voulais savoir si pendant mon préavis que je n’ai pas pu effectuer vu le confinement ouvre droit à 2,5 de congés ??
Merci d’avance
Re: Congés payé
Oui on le dit régulièrement sur le forum : pendant le confinement on acquiert des cp comme d'habitude
Oui pour le confinement mais ma question est le préavis non effectué le Ram a dit aux parents non elle n’a pas le droit à 2,5 de congés à cette période de préavis
Le préavis n'est pas effectuée à sa demande ou celle des parents ?
Le préavis est payé par le PE ?
A la demande de l’employeur car elle avait peur du COVID 19 donc elle a décidé de ne pas ramener son enfant . Merci pour votre réponse
Alors ne pas écouter le RAM , oui vous avez de cp sur le préavis et celui-ci doit être payé à 100 °/° ( pas d'indemnité à 80 °/°payée par l'ETAT)
Et appelez le ram la semaine prochaine en leur demandant leur source ! Elle sera bien embêtée...
Merci infiniment et bon week-end.
» Voir plus de sujets sur :
Congés payé
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS