Congés parents pendant mon préavis
Bonjour,
Je suis en année incomplète et j'ai reçu une lettre de licenciement en recommandé le 27 juillet. Les parents ont posé 2 jours de congés dans ce préavis d'un mois. Ils ont déduit mes jours de congés annuels du 31 juillet au 20 août 2017.
Est-ce ces 2 jours de congés des parents sont à déduire dans le préavis du préavis ?
Les parents me signifie la fin de mon préavis le 14 septembre.
Merci pour la réponse
Re: Congés parents pendant mon préavis
bonjour quand a commencé le contrat
comment ça ils ont déduits? du salaire?
Re: Congés parents pendant mon préavis
Bonjour,
Si vous êtes en année incomplète, les parents ne doivent pas vous déduire vos semaines de congés car elles ont déjà été déduites pour faire la mensualisation.
De même si le parent prend des congés pendant votre préavis, ceux-ci ont déjà été déduits de la mensualisation. Et si ce sont des congés non prévus ils ne vous déduisent rien. C'est pour convenance personnelle qu'ils ne vous confient pas leur enfant.
Mais attention le préavis ne peut pas se faire sur des congés acquis, terminer un samedi, dimanche ou jour férié.
Bonne après-midi
Coquelicot
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS