Congés parents
Bonjour,
Il y a 2 ou 3 mois, les parents me disent qu'ils prennent une semaine de vacances en mai.
Les parents ont décidé de ne pas me mettre l'enfant par rapport au confinement et ont décidé d'annuler la semaine de vacance qu'ils avaient planifié.
Ont-il le droit d'annuler?
Merci
Re: Congés parents
Déjà est ce qu'il y a un écrit ??
Bonjour
Si cette semaine de non accueil a été notifiée par écrit, les PE ne peuvent l'annuler ou la reporter sans votre accord.
Si cela a été fait seulement à l'oral malheureusement vous ne pouvez rien faire.
Etes-vous en année incomplète et cette semaine fait-elle partie des semaines d'absence prévues ?
Elle a été dite oralement
Vous êtes en année incomplète ?
Si oui, les parents veulent poser cette semaine ailleurs ?
Je suis en année incomplète
Il n'est pas question de la remettre ailleurs car les parents déménage
Sur 9 semaines de de suite, seulement 3 ont été prise
Reste 6 semaines qui ne seront jamais prise
Je suis perdante
Comment faire?
non vous ne serez pas perdante les semaine travaillées et non posées vous seront payées a la régularisation, par contre du coup la fin de contrat risque de leur couter cher au pe entre la régularisation et les cp
le contrat est sur combien de semaines et il a commencé quand?
Contrat sur 43 semaines
Commencé en Octobre 2018
» Voir plus de sujets sur :
Congés parents
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS