Congés maladie
Bonjour,j ai prevenu mon employeur que je serais absente le mercredi et jeudi prochain pour un examin medical, donc y aura pas d acceuil pour ces 2 jours ,j aimeras savoir svp quelle sont les demarches a faire pour la securité social et l ircem? merci
Re: Congés maladie
Bonsoir
Pour moi vous n’avez rien à faire puisque façon à la sécu c’est 3 jours de carence et l’ircem 8 jours donc vous n’aurez rien de leur part par contre vous perdez vos 2 journées de salaire sauf si vous avez pris des congés bien entendu
Bon courage à vous
Bonne soirée
Bonjour,
Pour 2 jrs d'arrêt vous n'aurez pas d'indemnités... Carences de 3 jrs CPAM et 7 jrs IRCEM.
Toutefois nous n'avons plus besoin de faire des démarches auprès de l'ircem... Tout est automatique: CPAM envoi les décomptes a l'IRCEM qui à accès à pagemploi pour nous fiche de salaire !
Merçi les amies.
Bonjour,
Vous devez retirer vos deux jours de congés sans solde en utilisant le calcul de la cours de cassation
Pas de déduction au réel
Bonne journée à vous
» Voir plus de sujets sur :
Congés maladie
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS