Menu

avatar

salwa1 ** 
le 02/02/19 à22:07

Congés maladie

Bonjour,j ai prevenu mon employeur que je serais absente le mercredi et jeudi prochain pour un examin medical, donc y aura pas d acceuil pour ces 2 jours ,j aimeras savoir svp quelle sont les demarches a faire pour la securité social et l ircem? merci

avatar

pommedamour26 ** 
le 02/02/19 à22:13

Re: Congés maladie

Bonsoir
Pour moi vous n’avez rien à faire puisque façon à la sécu c’est 3 jours de carence et l’ircem 8 jours donc vous n’aurez rien de leur part par contre vous perdez vos 2 journées de salaire sauf si vous avez pris des congés bien entendu
Bon courage à vous
Bonne soirée

avatar

ameli ** 
le 03/02/19 à09:24

Re: Congés maladie

Bonjour,

Pour 2 jrs d'arrêt vous n'aurez pas d'indemnités... Carences de 3 jrs CPAM et 7 jrs IRCEM.

Toutefois nous n'avons plus besoin de faire des démarches auprès de l'ircem... Tout est automatique: CPAM envoi les décomptes a l'IRCEM qui à accès à pagemploi pour nous fiche de salaire !

avatar

salwa1 ** 
le 03/02/19 à16:49

Re: Congés maladie

Merçi les amies.

avatar

assmatzam ***** 
le 04/02/19 à09:52

Re: Congés maladie

Bonjour,

Vous devez retirer vos deux jours de congés sans solde en utilisant le calcul de la cours de cassation
Pas de déduction au réel

Bonne journée à vous
» Voir plus de sujets sur : Congés maladie

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle


Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS



TOP