Menu

nanouiza * 
le 31/08/17 à19:41

Congés hors contrat

Bonjour
j'ai un souci avec un pe concernant une semaine de congé non prévu au contrat.
le pe m'a signalé fin juillet avoir une semaine en octobre qui lui ai imposé par son employeur;
elle me demande si je suis ok pour la rattraper sur des jours de repos en l'occurrence le vendredi puisque c'est un jour ou je n'ai pas son enfant, ou alors décaler une semaine que j'ai posé fin octobre et qui est une semaine qui concerne des jours que je devais poser et dont je me suis engager aussi auprès de mes autres pe .
donc j'ai refusé de rattraper sa semaine puisque je n'ai pas a le faire il me semble puisque pas au contrat et de la décaler avec la semaine que j'ai posé fin octobre bah la aussi j'ai refusé parce que j'ai déjà programmé des vacances avec ma famille et que mes autres pe se sont aussi organisé pour faire garder leurs enfants donc ils devront si je décale ma semaine modifier aussi leurs congés.
sur ce dilemme, le pe m'a crié dessus et m'a traité de pas humaine( je en vois pas le rapport mais bon ) je crois surtout que comme elle n'obtient pas ce qu'elle veut eh bien elle s'est emportée. du coup elle veut me licencier, chose pour laquelle je suis ok parce que la ma confiance est brisée et mon estime envers eux en a pris un coup. je me sens de mon droit, je ne vois pas ce que j'ai fait de mal ni de irrespectueux. j'ai juste respecter mon contrat. qu'en pensez vous?
merci pour vos réponses .

kikine747 ***** 
le 31/08/17 à19:59

Re: Congés hors contrat

tu as eu bien raison ;)
déjà non on ne rattrape rien du tout si tous les pe font la même chose ben tu travailles h24!!
et vu le comportement de la maman et bien j’attendrais le licenciement et lui dirais bon vent ;)

nanouiza * 
le 31/08/17 à21:59

j'attends en effet mon licenciement et j'espère au plus vite. de toute façon la maman n'a pas l'intention de m'amener le petit lundi et je me demande même si elle va respecter le préavis. de toute façon faudra bien qu'elle me paye même si elle ne m'amène pas son enfant.
je serais fixée lundi a savoir si j'ai le petit et le soir le papa m'a dit qu'il passerait je suppose pour m'amener ma lettre de licenciement, sinon a quoi bon passer si je n'ai pas son enfant.
bref vivement que tout cela se termine je suis vraiment dégoutée d'avoir a supporter des comportements de la sorte.

giusy **** 
le 03/09/17 à00:33

bonsoir nanouiza
Alors t as été fixée?
moi ça m 'affole ts ces comportements de parents irrespectueux ...
j avoue j ai jamais subi de telles comportements
mais apparemment c est simple pr elle de faire garder son enfant ailleurs du jour au lendemain
en effet qu elle vous licencie
faut tjrs les comprendre par contre eux se mettre à notre place c est plus dur...
» Voir plus de sujets sur : Congés hors contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS