Congés en temps
bonsoir
pour être sur :
les 5 semaines de congés obligatoires se posent sur une année complète de contrat ?
j'ai commencé un contrat (année complète) en août 2017: j'ai posé la semaine de noel (pris en anticipation ac accord des parents), une en mai (celle avec les ponts) et 3 en août
j'ai commencé un autre contrat le 2 janvier 2018 (année complète), donc j'ai remis les mêmes dates : une en mai, 3 en août et une autre pendant les vacances de décembre en 2018 (à déterminer)
est ce bon ?
Re: Congés en temps
Oui il vous faut les mêmes 5 semaines en année complète tous contrats confondus.
merci beaucoup
Bonjour,
Pour le mois de mai 2018, comme vos congés ne sont pas acquis vous ne pouvez pas avoir de férié payé ou non décompté pour les congés en temps.
Il faut bien maîtriser le sujet des congés payés pour pouvoir les prendre par anticipation car lorsque vous allez faire le calcul du maintien de salaire ou les 1/10e il faudra refaire les calculs des mois où vous avez pris vos congés par anticipation avec le calcul de la cour de cassation car le salaire brut ne sera pas bon puisque vous avez maintenu votre salaire !
Bonne journée
Coquelicot
merci coquelicot
» Voir plus de sujets sur :
Congés en temps
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS