Congés en année incomplete
Bonjour Jai un enfants se contrat est en annee incomplète la maman n'aura pas son enfant en juillet donc moi non plus je ne l'ai pas car l'enfant est chez son papa,par contre comme absence de l'enfant prévu au contrat donc elle me paye le mois quand même? Ou pas?
Re: Congés en année incomplete
Bonjour
Pas très clair votre exposé des faits...
Le contrat a -t'il été signé avec les semaines d'absence de l'enfant car en vacance chez son papa ? Ces semaines ont déjà été déduites de la mensualisation car vous dites être en année incomplète donc oui bien évidement la maman vous devra le salaire net de juillet sans les indemnités de repas et d'entretien car enfant non présent. La mensualisation annualisée est justement faite pour que nous ayons chaque mois le même salaire, même en congé !
Et si semaines non prévues au contrat même résultat de toute façon car alors absence non justifiée, donc salaire net sans indemnité.
Nounic
Bonjour oui avant on etai En année complète.mais comme séparation,on fait une annee incomplete.
Bonjour,
A la fin de l'année complète, vous devez solder tous vos congés. Vous repartez en année incomplète, donc semaines déduites au contrat donc même mensualisation tous les mois et paiement des congés à partir de juin 2018.
Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur :
Congés en année incomplete
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS