Menu

pesolie *** 
le 06/03/17 à14:36

Conges en année complète

Bonjour

Serait il possible d 'être renseignée c est pour une amie qui a débuté un contrat le 1er décembre qui a posé une semaine de vacances déduites par le calcul cour de cassation

La question est la suivante comment se calcul les conges quand un mois n 'a pas été travaillé entièrement

Merci beaucoup

pioupiou ***** 
le 06/03/17 à15:06

Re: Conges en année complète

bonjour,
Votre amie est en année complète donc elle aura acquis des jours au 1 juin 2017 en juillet ou août elle pourra donc prendre des CP qui lui seront rémunérés car en année complète les CP se substituent au salaire. Les CP ne couveront certainement pas la totalité des congés. La différence sera déduite par le calcul de la cours de cassation.
Maintenant si le mois de congés se fait avant le 1 er juin, je pense qu'il y a un problème car cela signifie qu'elle ne sera pas en congé d'étés.
Il aurait fallu partir en année incomplète et déduire ses semaines en absences programmées.
au vue des éléments je ne voie pas d'autre alternative

rusty45 ***** 
le 06/03/17 à16:04

Coquelicot la déjà expliqué
Pour année complète les cp de la 1ere année sont déduits par la CCN et donc pour les mois non complets on fait un total de nombre de semaines travaillées divisées par 4(1 mois )×2,5 jours pour trouver nombre jours cp
Bonne fin de journée

rusty45 ***** 
le 06/03/17 à16:09

Regarde le post"calcul cp en année complète "d'y il y a qqjours de Franxav
Tout y est expliqué; -)
» Voir plus de sujets sur : Conges en année complète

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS