Congés des parents
bonjour je viens d apprendre pour 2 de mes contrats que les congés des parents vont dépasser ceux calculer au contrats .comment gérer le paiement de mon salaire ,je suis en année incompléte.Merci pour une aide de votre part.
Re: Congés des parents
C'est à dire qu'ils vont prendre plus de congés que prévus ?
Les contrats ont débuté quand ?
Bonjour
Si les parents prennent plus de congés que ceux notés au contrat, s'ils n'ont pas présenté d'avenant pour recalculer une mensualisation adaptée, que vous pourrez refuser bien entendu, cela sera considéré comme absence de l'enfant non justifiée et les parents devront vous verser votre salaire, sans aucune déduction.
Bonne journée.
Nounic
j ai un contrat qui a débuté le 30 08 2016 et l autre le 31 08 2015 pour mes contrats il y a 8 semaines de congés enlevés et moi mes congés sont 1 semaine en avril 2017 et 4 semaines août 2017 ,j ai aussi 1 contrat du 02 01 2016 puis un qui démarre le 02 01 2017 . merci de vos réponses, qui me permettront d’être juste .bonne jounée
Bonsoir,
ne vous laissez pas faire !
8 semaines de congés c'est déjà beaucoup, car 3 semaines sont décalées par rapport à ceux des parents.
Dans la mesure où les parents ne présentent pas d'avenant, en effet, comme dit plus haut, ce sont des absences pour convenances personnelles, et ce n'est pas à déduire !
Si les parents insistent dites-leur bien que vous n'auriez pas accepté de contrat avec si peu d'heures si vous l'aviez su au moment de signer le contrat.
» Voir plus de sujets sur :
Congés des parents
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS