Congés d'été
Bonjour
Je voudrais juste savoir s il est obligatoire de prendre mes congés d ete en même temps que les parents et si obligé de n avoir aucun enfant pendant les vacances d été ou si on peut tout de même en avoir un même si l autre est en vacances. Merci pour votre réponse car très flou pour moi.
Bonne fête de fin d année
Re: Congés d'été
Bonjour
Oui c'est absolument obligatoire.
Dans le cas contraire ce ne serait plus des congés et les employeurs et vous ne respecteriez pas la loi.
Bonjour
Vos 5 semaines de congés sont OBLIGATOIRES et si vous avez plusieurs p.e c'est VOUS qui fixez vos dates, donc de ce fait vous êtes automatiquement sans aucun enfant 5 semaines/an.
Si vos dates de congés ne correspondent pas à celles des p.e ils fixent alors leurs semaines en plus et vous êtes sur une année incomplète.
Nounic
bnjour
comme dit plus haut vous devez avoir 5 semaines par an sans enfants que ce soit en été ou non
» Voir plus de sujets sur :
Congés d'été
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS