Congé payés
Bonjour, une maman me demande de faire une simulation pour congé payés qui seront payés au mois de juin.
pourriez vous me dire si je me suis pas trompé.
Enfant en périscolaire
Nombre de semaine travaillé +semaine de cp acquis années dernière: 38
tarif horaire brut 3.91
nombre d'heure pendant les vacances: 48h75(5 jours 9h75)
nombre d'heure semaine école: 9h75
calcul: 38/4x2.5=23.75 arrondi à 24+2 jours enfant= 26
Comme je prend les congé pendant les vacances je prend bien les horaires et nombre de jours des vacances ou je fais une moyenne des deux période.
Si je prend les horaire et jours vacances
calcul: 26/6*5jours=21.66
21.66x 9.75*3.91= 825€98Brut
Pourriez vous me confirmer si mon calcul est bon
merci
Re: Congé payés
oui c'est bon sous réserve d'absence a déduire
Oui c’est presque ça
A la fin ce n’est pas sur 21.66 mais sur 22 jours ouvrés que vous devrez calculer
Vous faites 45 heures normales et 3.75 heures majorées par semaine
Donc votre calcul sera sur 9 heures normales et 0.75 heures majorées
Vous devrez faire votre calcul en incluant la majoration des heures sup
22 jours X 9 heures X 3.91 = 774.18 brut X 0.7801 = 603.94 euros net
22 jours X 0.75 heures X taux horaire brut contrat majoré = ... brut X 0.8932 = ...... net
Bonjour, je vous remercie de votre réponse. Je vais pouvoir faire le calcul pour la petite sœur. Je préfère vous demander car demander environ 1200€ de cp pour les 2 enfants je ne voudrais pas me tromper. Je vous souhaite une bonne journée
Sauf que j'ai vu que des PE avaient gagné aux prud'hommes .Ils ont notifié qu'il fallait faire une "moyenne" pour les heures dans le cas de ce genre d'accueil.
» Voir plus de sujets sur :
Congé payés
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS