Congé payer
Bonjour je suis en année complète j ai commencé mon contrat début septembre 2019 sur 52 semaines et 35hsemaine et 5 jours semaines pour les.conges payés comment faire le calcul ce mois ci j ai une semaine pris en décembre une en février et une en avril merci.
Re: Congé payer
bonjour,
alors les 3 semaines que vous avez déjà étaient des CP sans soldes. Après vu que vous êtes en année complète de Septembre à mai cela fait 22.5 jours de CP arrondie à 23 jours. Ensuite pour aurez également 7 jours de Congés sans solde pour faire 30 jours du 1 er Juin 2020 au 31 Mai 2021.
Bonsoir,
Votre salaire a t'il été maintenu lors de la prise de vos 3 semaines de congés ou les avez vous déduite de votre mensualisation avec le CCC au moment de la prise ?
Oui je les ai déduit de la mensualisation
En déduisant vos 3 semaines de congés prisent il reste 36 semaines de travail effectif
Donc
36 semaines /4 X 2,5 = 22,5 arrondi à 23 jours ouvrables acquis
Si vous avez des enfants de moins de 15 ans au 30/04 vous rajoutez 2 jours par enfant dans la limite de ne pas dépasser 30 jours ouvrables
Les 2 semaines que vous prendrez cet été soit 12 jours seront à déduire de vos 23 jours ou plus acquis
Il vous en restera 11 jours ouvrables à poser avant le31/05/2021
» Voir plus de sujets sur :
Congé payer
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS