Congé payé
Bonjour je suis assistante maternelle et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'éclairé?
J'ai pris un jours de congé acquis ce mois ci et je ne sais pas comment le calculer.je suis en année incomplète merci de vos réponses.
Bonne journée
Re: Congé payé
Bonjour
Vous ne pouvez pas prendre un jour...
La mensualisation en année incomplète est basée sur des semaines d'accueil.
Les congés, eux, sont en semaines d'absence programmées.
Semaine.
Pas jour.
Là, si vous avez pris un jour, c'est un jour sans solde, à déduire selon le calcul cours de cassation.
Il ne peut pas en être autrement.
D'accord merci car j'ai pris 4semaines à posé et une flottante pour justement posé ma 5eme semaine un ou deux jours de temps en temps au cas où.Mes PE n'étaient pas contre car j'ai également des contrats en année complète,je sais pas si sa change quelque chose ?
Non vous ne pouvez pas poser des jours épars, mais des semaines complètes, attention nous ne fonctionnons pas du tout comme certains salariés du privé....
On pose des semaines complètes que ce soit en année complète ou incomplète.
Merci beaucoup de vos réponses.bonne fin de journée
» Voir plus de sujets sur :
Congé payé
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS