Congé maternité et licenciement
Bonjour a toutes je suis actuellement en congé maternité,sur mes4 contrat 3 des petit sont scolarisés depuis septembre pour le dernier contrat la maman va me licencier car la petite est chez une autre assistante maternelle et elle ne souhaite Pas perturbé sa fille ce que je peux comprendre comment sa ce passe svp elle doit attendre la fin de mon congé maternité et elle doit effectuer un preavis c est bien sa .J'ai également mes congés payés que je n 'ai pas pris et qui ne m ont pas été rémunérés.Merci pour celle qui pourront m 'aider je suis un peu perdu.
Re: Congé maternité et licenciement
bonjours elle ne peut pas vous licencier vous etes proteger l autre assistante maternelle doit etre en cdd elle vous remplace quand votre congee maternitee sera terminee la elle pourra vous licencier vous donner tous les papiers de fin de contrat et vous payee votre preavis bonne journee
Re: Congé maternité et licenciement
Merci mais il y a t'il un délai pour le licenciement ou peut elle me licencier des le lendemain de la fin du congé maternité.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS