Congé maternité d'un parent
bonjour j'aurais une question car c'est la première fois que sa m'arrive voilas j'ai un contrat pour un enfant a 25 h par semaine avec changement de planning tous les semaines elle travaille en supermarché et la maman c'est mis en congé maternité car elle attend le second elle me dis qu'elle va mettre sont fils que de temps en temps que dois je faire car je suis perdu merci
Re: Congé maternité d'un parent
bonjour
la maman peut vous proposer un avenant avec moins d'heures et dans ce cas vous pouvez augmenter votre tarif horaire.
pour le moment vous êtes payée sur une base de 25h que ces heures soient faites ou non.
POURQUOI AUGMENTER MON TARIF HORAIRES ??
car si baisse d'heures d'accueille, baisse de salaire donc pour palier ce manque vous augmentez votre tarif
Bonjour,
Tant que la maman ne vous a pas proposé d'avenant votre contrat reste identique et les jours d'absence de l'enfant seront pour convenance perso du PE donc pas de déduction de salaire
Si elle vous propose un avenant
Soit vous acceptez et vous pouvez négocier votre salaire horaire brut à la hausse pour pallier au manque
Soit vous refusez l'avenant et elle n'aura d'autre choix que de vous licenciez
C'est à vous de voir
Bonjour
Soit la maman vous laisse le contrat actuel sans proposition d'avenant, et même si elle ne le laisse que quelques heures cela ne changera en rien votre mensualisation.
Soit elle vous présente un avenant que vous pourrez refuser ou alors vous augmenter fortement le tarif horaire brut pour ne pas être perdante déjà que 25H/semaine ce n'est pas beaucoup !
Si vous refusez l'avenant votre p.e continuera sur les bases du contrat initial ou alors vous licenciera.
Nounic
» Voir plus de sujets sur :
Congé maternité d'un parent
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS