Menu

fanny7 ** 
le 11/10/18 à07:32

Congé fractionnée

Bonjour mesdames.
Pour faire simple.
je garde un loulou du mardi au vendredi et je souhaite prendre quelques jours à Noël.
puis-je poser du mercredi au vendredi soit 3 jours. Lundi non travaillé mardi férié.
merci pour vos réponses et une bonne journée.

coquelicot59 ***** 
le 11/10/18 à07:44

Re: Congé fractionnée

Bonjour,

Non on pose des semaines complètes et on doit prendre 5 semaines par an de congés acquis ou non acquis.

Bonne journée
Coquelicot

fanny7 ** 
le 11/10/18 à07:59

D'accord et merci coquelicot
et dernière question.
je suis en année incomplète est ce que je dois récupérer les jours fériés poser sur les congés

coquelicot59 ***** 
le 11/10/18 à08:00

Si ce sont des congés ACQUIS, vous ne posez que 5 jours ouvrables au lieu de 6.

fanny7 ** 
le 11/10/18 à08:10

Merci et bonne journée

nounic ***** 
le 11/10/18 à08:50

Bonjour
C'est le seul enfant que vous avez en accueil ? Vos dates de congés étaient-elles définies ? Car vous dites "je souhaite prendre quelques jours à Noël." Donc ce qui laisse sous entendre que non, mais je me trompe peut-être !
Si ce n'était pas une semaine de congés programmées avec l'accord de votre p.e vous pouvez, sauf erreur de ma part, poser 3 jours pour convenance personnelle et les retirer de votre salaire du mois de décembre avec le calcul de la Cour de Cassation.
Nounic

fanny7 ** 
le 11/10/18 à14:24

Effectivement je n'ai que cet enfant. Mais pas de soucis je vais poser ma semaine de congé comme prévu.
bonne après-midi
» Voir plus de sujets sur : Congé fractionnée

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS