Conge et arret maladie
Bonjour je vais être hospitalisé la semaine prochaine et donc je serait en arret maladie .La ou je suis perdue c 'est que j'ai actuellement plusieurs contrat dont 2 que je n'aurais pas durant cette periode d'hospitalisation car ce sont les vacances et ce sont des contrat enseignants est ce que je doit quand même leur faire parvenir mon arret maladie ou pas et est ce que mon salaire doit quand même etre déduit ou pas pour ces deux contrats car si je me trompe pas ces semaines sont deja déduite de ma mensualisation.Merci
Re: Conge et arret maladie
Bonjour,
OUI, ces semaines sont déjà déduites, donc pas de changement pour vous.
Oui je leur enverrai tout de même,car si vous êtes prolongée, ils comprendront mieux en lisant "prolongement", plutôt que "arrêt de travail".
Pour votre contrat en année complète, vous serez indemnisée par la CPAM et l'ircem .....
» Voir plus de sujets sur :
Conge et arret maladie
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS