Congé après arrêt long
Bonjour
Je suis en arrêt depuis le 28 octobre suite à une chute entraînant plusieurs fractures j espère pouvoir reprendre courant février
Je me demande buste comment se passe les congés du coup? J en ai pas acquis pendant ma période de congé z ce que j ai compris mais j en avait pas encore pose car c était la première année du contrat du coup puis poser mes 5 semaines après ma reprise (pas en une fois bien sur)
Merci
Re: Congé après arrêt long
Bonjour,
Quelles sont les dates inscrites sur votre contrat pour vos 5 semaines de congés ?
Avez-vous un ou plusieurs employeurs ?
Bonne journée
Coquelicot
J ai deux employeurs
Premier contrat 14 mars 2017 pour une fratrie
Second contrat 17 juillet 2017
Je n ai encore pas pris de congé
Merci
Bonjour
De mars à octobre 17 vous n'avez pas pris de congés pour votre 1er contrat ?
Quelles dates aviez vous fixé ?
Il faut savoir que même lorsque l'on débute nos 5 semaines de congés sont OBLIGATOIRES. Elles doivent être notifiées...
Lisez et relisez la CCN svp !
Nounic
Merci de votre réponse
Effectivement je n avais pas.pris de.conge.ni fixé.reelement de Ça te.czr je pensais ne pas.y avoir droit la première année
Je vois des.pe.jeudi et samedi prochain je poserais alors 5 semaines de congé me me si pas acquis?
» Voir plus de sujets sur :
Congé après arrêt long
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS