Congé année incomplète
Bonjour je suis en année incomplète sur 45 semaine avec une fratrie (41heures petit et 36 heures la petite sur 4 jours par semaine mardi,mercredi,jeudi,vendredi ) donc (52-7=45) je doit donc prendre 7semaines de congé. Mes employeur me laisse poser mes vacances comme je le souhaite. Mais je souhaiterai savoir 1 semaine représente combien de jours 5jours ? 6jours? J'ai déjà pris du 23 décembre et j'ai repris le 3 janvier cela correspond bien à 8 jours de congé ? Merci de votre aide
Re: Congé année incomplète
Bonjour,
Oui, une semaine de congés représente 6 jours
On décompte du lundi au samedi
Si vous avez pris du vendredi 23 décembre au lundi 2 janvier
Cela fait 9 jours de CP et non 8 jours
vendredi 23 et samedi 24 : 2 jours
lundi 26 , mardi 27, mercredi 28, jeudi 29, vendredi 30 , samedi 31: 6 jours
Lundi 2 janvier : 1 journée
Par contre est-ce vous qui prenez 7 semaines de congés en accord avec les PE
Ou bien vous 5 semaines et les PE 2 semaines de RTT
Car ce sont les PE qui fixent les semaines de RTT et non vous
Merci pour vos réponses oui effectivement je me suis trompé cela fait 9jours et non 8jours. Les parents non pas réellement de vacances étant à leurs compte mais papi et mamie aimes bien les avoir en vacances donc on est parti sur une année incomplète mais vu que les grands parents sont à la retraite et que les parents travaille ils me laisse posé mes congé comme je le souhaite.
» Voir plus de sujets sur :
Congé année incomplète
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS