Menu

libellule1 *** 
le 25/01/22 à13:51

Confirmation taux de conversion

Bonjour à toutes

pourriez-vous me confirmer les nouveaux taux de conversion car j'ai des chiffres différents..

Heures normales c'est 0,7812 ou 0,7804 ?
Heures C et S c'est 0,8943 ou 0,8935 ?

merci d'avance !

assmatdu78 *** 
le 25/01/22 à14:06

Re: Confirmation taux de conversion

En l'état actuel, les chiffres à prendre en compte sont ceux donnés par pajemploi, soit le chiffre de conversion à prendre : 0,7804 et 0,8935 pour les HM.

nounousand02 **** 
le 25/01/22 à14:19

Merci de linfo je venait de demander dans un précédent post a assmatzam sur quel taux elle avait converser

libellule1 *** 
le 25/01/22 à14:46

merci aussi !!!

metal1988 ***** 
le 25/01/22 à15:59

Sauf quE Pajemploi n'est pas à jour semble t'il ...ou que l'avenant modifiant les taux de cotisations de la prévoyance n'est pas encore appliqué comme il aurait dû l'être au 1er janvier.

nounousand02 **** 
le 25/01/22 à16:31

Metal1988
J'ai trouver ceci

13 janvier 2022
ERRATUM chiffres clés au 1er janvier 2022
Nous tenons à vous faire part d’une erreur dans les chiffres que nous vous avons communiqués il y a quelques jours.
En effet, après vérification, l’avenant n°2 portant révision de la Convention Collective Nationale portait le taux de prévoyance à 2.24% à raison de 1.20% pour la part employeur et 1.04% pour la part salarié.
Or, cet avenant n’est à ce jour toujours pas étendu, et ces taux ne sont donc pas applicables à l’heure actuelle.
Nous travaillons déjà à la correction de nos outils et communications en ce sens. Nous vous remercions donc de ne pas tenir compte des chiffres annoncés il y a quelques jours.
» Voir plus de sujets sur : Confirmation taux de conversion

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS