Menu

pesolie *** 
le 27/11/17 à15:22

Confirmation déductions des heures

Bonjour

Pouvez vous me confirmer svp

J 'ai eu un rdv médical le vendredi 24 /11 donc je vais déduire mon heure non faite avec le calcul cours de cassation

Je comptabilise les heures potentielles mais sachant que mon employeur était en vacances déduites de la mensu du 01 au 05 dois je les prendre en compte pour le calcul

J 'ai un doute

Merci beaucoup

charlotte62 ***** 
le 27/11/17 à15:42

Re: Confirmation déductions des heures

Oui vous prenez en compte toutes les heures potentielles du mois du 01/11 au 30/11. Les fériés en font partie ainsi que les semaines d'absence ( parents ou vous-même).

pesolie *** 
le 27/11/17 à19:39

Bonsoir

Je ne comprends pas bien la raison pour laquelle on comptabilise les heures déjà déduites de la mensu (absence planifiée vacances parents ) pour le calcul de la cour de cassation étant donné qu 'elles ne sont pas travaillées mais considérées comme heures potentielles

Quelqu'un peut il m 'expliquer

Merci

sosoyvan **** 
le 28/11/17 à15:00

Bonjour,

Allez sur le cite pagemploi il y a exemple pour calcul cassation pour absence ou maladie je ne sais plus et vous trouverez l'équation à faire(par contre eux il le fond en net) et ceci pour année complète et incomplète

coquelicot59 ***** 
le 28/11/17 à18:06

Bonjour Pesolie,

On doit compter toutes les heures que l'on aurait dû travailler sur le mois, c'est à votre avantage de toute façon sinon votre tarif horaire de déduction serait énorme.

Ceci est dû du fait du lissage de notre salaire sur 12 mois.

Bonne soirée
Coquelicot

pesolie *** 
le 29/11/17 à09:25

Merci Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Confirmation déductions des heures

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS