Menu

val62 *** 
le 01/06/22 à22:45

Confirmation calcul regularisation

Bsr,. Lila j ai débuter un contrat en année incomplète le 2 janvier , le contrat se termine fin juin car les parents déménagent(au soleil) ils n ont pris qu'une semaine cp en février
Pour la régularisation je prends bien nombre de semaines travaille x nombre d' heures mensualisees xtarif horaire brut que je compare avec le total de rous les montant des salaires brut depuis le début du contrat , c est bien cela???

metal1988 ***** 
le 02/06/22 à10:26

Re: Confirmation calcul regularisation

Bonjour

La régularisation :

comparaison entre les heures payées par la mensu, et les heures effectuées réellement ou assimilées (heures d'absence injustifiées par ex).

Le plus facile est de faire un tableau mensuel.

Exemple : mensu de 40h (LMJV) 10h par jours. Sur 40 semaines, à 6e brut.
40 X 40 / 12 = 133.33h x 6€ = 800€

Je pars de janvier : 4 semaines + 1 lundi = 170 heures travaillées et 133.33h payées.
Février : 160h travaillées et 133.33h payées

Mars (1 semaine de non accueil programmée) : 140h travaillées et 133.33h payées.

Le contrat s'est terminé le 30 mars, total des heures travaillées : 170 + 160 +140 = 470h payées : 399.99h

L'employeur a payé en régul : 470 - 399.99 =70.01h x 6€ =420.06€

Perso, je fais un tableau mensuel, avec un compteur debit/crédit, que je donne en plus de la fiche récap de présence. Ainsi, c'est visible à tout moment, et sans contestation possible.

Bonne journée.
» Voir plus de sujets sur : Confirmation calcul regularisation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS