Confirmation
Bonjour pouvez vous confirmer,si mon raisonnement est bon
Voilà j ai débuté un contrat en mars 2021 ,en août j ai pris 5 jours de congés par anticipation , et en décembre 6 jours
Ma question est la suivante: il me restera donc bien 19 jours pour 2022 et donc j aurais toujours 5 jours par anticipation, c est bien cela?, pour le calcul du maintien de salaire en juin le calcul sera bien:19/6 *15 h*taux horaire? Et le 10eme : 10% de tous les salaires bruts de juin 2021 a mai2022, est ce exact? Merci de vos reponses
Re: Confirmation
bonjour
ça dépend si vous êtes bien en année complète
et quelle est la date du début de contrat car en si c'est début mars la réponse ne sera pas la même que si c'est fin mars....
Oui c est bien début mars et année complète pour le contrat , j avais acquis 8 jours de cp j ai pris mes 5 jours par anticipation sur juin et juillet et 11 jours sans solde.... , Pour le 10 ème j ai fais le total brut des mois de mars,avril et mai était cela ou devais le faire jusqu à août???
Juillet pardon
Bonjour
Avez vous pris vos autres semaines obligatoires ?
Car sauf erreur il en manque .
Oui j ai pris 6 jours en décembre avtuellement
» Voir plus de sujets sur :
Confirmation
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS