Confinement
Bonjour, nous sommes en confinement et j'ai une maman qui ne travaille pas qui veut que je garde ses enfants, suis je obligée de les prendre ? D'autant que je m'occupe de mes parents très âgés je ne suis pas rassurée pour eux .
Re: Confinement
oui vous êtes obligée de les accueillir ce que font les pe, qu'ils travaillent ou non ne vous regarde pas, nous ne sommes pas en confinement total, vous vous travaillez donc vous devez accueillir tous les enfants à moins qu'ils aient le covid
Oui vous êtes obligée.
Sinon il vous faut demissionner.
Bonjour,
Comme les collègues : que les pe travaillent ou non on doit accueillir les enfants.
Si vous refuser de les prendre, vous serez obliger de déduire les jours non travaillés!
Bonjour,
Les parents qu'ils travaillent ou pas, n'ont pas d'obligation de garder leurs enfants à la maison comme au premier confinement. Vous devez travailler normalement.
Bonjour
Je suis comme vous les parents ne travaillent pas je pensais être au chômage partiel mais les parents veulent la faire garder comme convenu au contrat c’est pas le même confinement qu’en Mars École crèche sont ouvertes donc on doit travailler
Bonne journée
Bonjour,
Que le parent travaille ou pas n'a aucune incidence sur votre contrat et de plus cela ne vous concerne pas
Vous devez honorer les heures fixé au contrat
De toute façon à ce jour le chômage partiel n'a pas était reconduit pour les AM
Et nous devons continuer à accueillir comme d'habitude
Si vous ne souhaitez pas accueillir pour vous occupez de vos parents c'est votre choix et de la convenance perso
Et il vous faut demander à votre Employeur un congé sans solde qu'il est libre d'accepter ou de refuser
Si il refuse il vous faudra démissionner
» Voir plus de sujets sur :
Confinement
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS