CONFINEMENT « les boules »
Bonsoir,
Alors je sais que c’est prématuré mais les boules ce confinement pendant 4 SEMAINES AU MOINS !!!!
Mes CP sont à partir du 17 AVRIL pendant 1 semaine ! RAZ LE BOL, LES BOULES, LE DEUIL ... ce que vous voulez
Mais J’EN AI MARRE car mes vacances ne vont pas ENCORE être dans ce confinement !
Qu’ils vaccinent avec n’importe quoi mais qu’ils vaccinent !!!!
Résultat j’ai posé depuis toujours mes CP donc je ne peux rien faire à part SUBIR !!!!!!!!
Re: CONFINEMENT « les boules »
Alors , je ne fais pas partie des départements concernés mais c est quand même pas un confinement très strict , par contre ceux qui sont concernés et qui devaient partir en vacances , oui les boules .
Pas très strict ... pas + de 10 kms de chez soi (donc déjà au niveau job ... un enfant demain ne vient pas pour profiter de sa grand-mère ... journée payée OK mais IE et IN en moins)
+ maman dans un commerce non essentiel donc elle sera en chômage partiel ... etc etc !
Donc LES BOULES
Mes petits-fils à + de 10 kms !!!
désolée pour toi Chantou, il ne te reste plus qu'à espérer que cela ne durera que 4 semaines, car tes vacances sont dans 4 semaines.
Sinon, comme tu es créative et que tu as de l'humour, tu trouvera une solution pour rendre tes vacances agréable.
Comme dit le sage: il faut accepter ce qu'on ne peut changer
NON .... Je veux partir. Notre plaque d’immatriculation est un département non confiné.
Car c’est sûr que dans 4 semaines c’est mort. Déjà l’année dernière nous avons été confinés pendant nos vacances d’avril. Alors RAZ LE BOL. Tout ça parce qu’ils ont mal géré ces vaccins ! les masques, les tests maintenant les vaccins !!!
J’EN AI VRAIMENT MARRE. Demander aux employeurs de reporter mes vacances ... pas évident !!
tu avais prévu de partir? dans la famille peut être?
c'est sur qu'avec une plaque d'immatriculation d'un autre département, c'est tentant de se sauver.
Le problème, c'est que si tu contamines quelqu'un, cela te restera sur la conscience.
Non car je serai vaccinée
c'est sur que dans ce cas, je comprend ton envie de partir.
C’est vrai que ca commence a faire beaucoup
Nous pareil pas partis depuis aout dernier
Ce n’est jamais arrivés ....
10 kms tout juste de quoi voir mes petits enfants
Et côté boulot pas d’appels depuis des mois, ca vas pas s’arranger.....
Bonjour.
Chantou, je suis de tout coeur avec vous et avec toutes celles qui sont touchées de nouveau par ce confinement.
Les congés pour certaines vont de nouveau être compromis et je sais combien nous avons toutes besoin de s'aérer en ces temps si difficiles....
Bon courage, je pense à vous.
Chantou je suis comme toi.
J'ai les boules, les nerfs, je suis dégoûtée.
Nous devions partir faire un voyage avec mon chéri pour nos 20 ans à Punta Cana en avril 2020
Voyage annulé
Il a etait reporté à cette année avec un départ prévu fin avril et bingo on ne pourra sûrement pas partir non plus cette année.
Ca commence à me fatiguer lourdement cette situation
Je comprends mieux maintenant pourquoi il y a une hausse des hospitalisations en psychiatrie
j'ai l'impression que je vais devenir folle
Bonjour,
Merci Violetta.
Assmatzam... on va essayer de s’en sortir mais VRAIMENT RAZ LE BOL !!!
J’en ai marre comme tout le monde. Pas parti depuis fin août et la c’est l’overdose.
Et pourquoi fermer les commerces non essentiels qui donnent sur la rue pour AERER !
Ça met le pays dans une situation dramatique. Ça va coûter encore 7 milliard d’euros leurs conneries car ils n’ont pas acheté au prix les vaccins comme l’Israël et la GB enfin de compte de ne plus être dans l’Europe, la Grande Bretagne a trouvé les avantages de gérer les vaccins sans passer par l’Europe.
On est à la ramasse ENCORE !
⚠️ Vacciner vacciner vacciner. C’est pas compliqué !
Je ne fais pas de politique mais leurs conneries de ne pas avoir acheté chaque pays librement, du coup on bloque un pays pour un coût ridicule de vaccins !
On est NUL et on restera NUL !
Et alors le POMPON !
l’âge, et tout le tintouin...
Tout ça par manque de doses !!
C'est sur que la patience de chacune et chacun est mis à rude épreuve!
Souhaitons nous du courage pour encaisser ce que ns ne pouvons pas changer.
Pour montrer la CONNERIE des magasins qui sont fermés par leur superficie
Exemple ce week-end
CASTORAMA
Mon mari a été obligé d’aller à 30 minutes de chez nous car les 2 CASTORAMA où il va d’habitude étaient fermés alors que ces 2 CASTORAMA donnent sur l’extérieur !
⚠️ Résultat : UN MONDE FOU !
Samedi il a fait demi tour car c’était hyper dangereux d’être les uns à côté des autres
Il y est retourné dimanche matin dès l’ouverture. Et la rien à voir, ils devaient tous ROUPILLER les bricoleurs du dimanche MDR
Allez HOP AU BOULOT !
Dans 2 minutes j’ouvre ma porte pour éviter qu’il frappe pour m’énerver.
Du coup il est content et moi aussi !
bonjour, j'ai la chance d'etre dans un departement peu concerne par le virus et pourtant la betise des mesures prises est la meme. On a ferme les commerces a 18 heures et depuis on a jamais vu autant de monde dans les magasins en meme temps. On essaye de passer en drive, mais les derniers sont a 17h 45, tres compatible avec les horaires de travail ! le ponpon c'est qu'on a ferme la galerie marchande du leclerc ou il y avait seulement, un coiffeur, le manege a bijoux et la parfumerie ! Ca n'a rien d'un grand centre commercial mais la jauge d'ouverture au public a ete calculee avec les reserves ! Il parait qu'il faut se faire vacciner, je veux bien mais je ne suis pas dans la tranche d'age concernee et parmis ceux que je connais qui le sont, c'est le bazar complet pour obtenir un rendez vous quand il n'est pas annule pour manque de doses ! Je suis cense partir en vacances le 1 er mai, d'un departement non confine vers un departement non confine. Mais chaque jeudi quand guignol passe a l'ecran j'en ai des sueurs froides !
Bonjour
Oui, c'est usant.
Pour autant c'est ton adresse et non ta plaque d'immatriculation qui importe, sinon c'est un peu facile.
Ceci dit ' nius étions en 44 pour le moment dans un département assez épargnés et ce n'est plus le cas depuis quelques jours, eh oui les touristes adorent désormais le littoral atlantique et viennent avec le virus.
Dès aujourd'hui exode des parisiens, retour sur la côte et réouverture des villas...pfff. donc dans les grandes surfaces et dans les marchés demain virus...
Et je crois que même vacciné on peut être porteur.
Laisser circuler les gens entre régions fait circuler le'virus, au moins dans d'autres pays, quand il'y a des cas, ils confinent vraiment une ville sans possibilité de sortir, c'est beaucoup plus efficace !
sauf que même vaccinés vous restez contagieux....
» Voir plus de sujets sur :
CONFINEMENT « les boules »
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS