Concours d'eje
Bonjour , J'ai un cap petite enfance avec trois ans d'expérience à l'appuie , et je voudrais savoir si je suis autorisée à passer le concour d'eje .
Je vous remercie d'avance
Re: Concours d'eje
Bonjour,
Pour passer le concours d'eje il faut un bac et après obtention du concours il y a 3 années d'école, il faut être motivée. Mais pourquoi pas !
Merci de votre réponse Didi90 .
Je sais bien pour les 3 ans d'étude après le concours et aussi d'être titulaire du bac , mais j'ai lu qu'on peut le passer même avec un diplôme auxiliaire puériculture avec 3 ans d'expérience dans le champ de la petite enfance.
Mais est ce qu'on peut le passer aussi avec un cap petite enfance accompagné de 3 ans d'expérience ?
Le plus simple est d'appeler une école d'EJE et de leur demander.
Perso c'est un concours que j'ai passé il y a 20 ans et à l'époque j'étais trop jeune ... et aujourd'hui je ne me verrais pas repartir 3 ans à l'école.
Bon courage.
Bonjour.
Avec le CAP petite enfance et 3 ans d'expérience dans le domaine, vous pouvez vous inscrire au concours d'EJE.
Bonjour
J ai lu votre conversation et j aimerais savoir si d avoir etait assmat pendant 3 ans compte bien en temps qu experience dans le domaine de la petite enfance pour le concour d eje?
Cordialement
» Voir plus de sujets sur :
Concours d'eje
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS