Menu

avatar

nounoudom59 * 
le 08/12/17 à08:41

Re: Concilier vie professionnelle, vie privée

Re concilier vie pro et perso

Bonjour
Votre vie perso ne regarde que vous
Quoique vous choisirez il y aura tjs quelqu'un pour critiquer alors vous d'abord
il a 6 ans j'ai connu des parents pas cool : en janvier décès de ma tante besoin d'une journée pour enterrement aucune parole réconfortante vous travaillerez mercredi pour compenser j'irai faire les soldes
En février ma fille hospitalisée besoin d'une journée pour l'opération « vous ne pouvez pas...pas possible ma présence est obligatoire pour le jour de l'opération car ENFANT non majeur » ......une tête pas possible
Mars un nouveau décès réponse «vous les cumulez» avril je lui annonce que je dois me faire opérer en juin et que je serai indisponible 2 jours deux jours après je suis licenciée !!! Sympa non ? Heureusement que tous les parents ne sont pas comme ça
Alors PENSEZ à VOUS
Bon courage pour la suite

avatar

ambfl050806 * 
le 09/12/17 à00:24

Re: Concilier vie professionnelle, vie privée

Bonsoir Nounoudom59, merci de votre soutien.

En effet, certains parents ne sont pas du tout compréhensif, heureusement que ce n'est pas la majorité d'entre eux. Et concernant ceux que vous avez eu, je dirais qu'ils sont même odieux.

J'ai reçu les futurs employeurs (peut être) hier soir, je n'en ai pas parlé. Déjà d'une je ne sais pas si c'est moi qu'ils vont choisir et de deux je ne sais pas si ça va fonctionné pour moi (mais j'espère que si, depuis le temps qu'on attend ce bonheur).
» Voir plus de sujets sur : Concilier vie professionnelle, vie privée

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle


Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS



TOP