Re: Comptage des heures
Bonjour vous écrivez 9h - 17h sur le contrat mais qui ne sont jamais respectés !!! par qui par vous chère madame donc si vous aviez besoin de 9h - 19h il fallait partir sur ces horaires-là ... votre ass mat n'est pas obligée de travailler après 17h puisque la mensualisation a été calculé que sur les horaires donnés par vous mais qui en fait ont été très sous-estimés et vous voudriez qu'elle vous en fasse cadeau et prenne les heures du matin pour le soir d'un jour sur un autre oh la la c'est du paiement au réel voyez-vous les heures et les jours ne se remplacent pas !!! donc si c'est récurrent toutes ces heures complémentaires voir supplémentaires et bien refaites un avenant avec 9h - 19h puisque c'est le créneau horaire sur lequel vous lui demandez sa disponibilité !!! alors oui vous payez toutes les heures en dehors de 9h - 17h elle ne fait qu'appliquer la LOI et c'est vous qui êtes en faute on ne fait pas à sa sauce mettez vous à sa place !!! perso vous ne payez pas je refuse les HC / HM point barre !!!
Un contrat revu à la hausse sera certainement MOINS cher que de faire appel à une baby-sitter qui travaille pour MINIMUM 2 h voir 3h par jour et certainement pas à 3 ou 4€ de l’heure mais à 12€ de l’heure.
En tant qu employeur c'est à vous de connaître la convention
Nul n'est censé ignorer la loi
Et si par malheur pour vous votre AM ce retourne contre vous et vous mets au prud'homme
Vous perdrez
Donc pour une bonne entente et le bien de votre enfant
Je reverrai le contrat ou au moins lui payé sont dû sans ronchonner
Aurelie11 votre post nous a faire réagir bondir et rebondir à juste titre,
il n'y a rien d'injuste dans sa façon de calculer c'est tout simplement la normale des choses, le contrat établi sur une base d'heures doit être respecté. Votre assmat à raison à tout point de vu et c'est à vous de rectifier et de payer.
Bonne continuation
Je vais demander ce soir à la baby-sitter combien elle gagne ayant le frère de 4 ans en + à aller chercher a l’école.
Je sais que pour un enfant c’est 12€ de l’heure. Elle l’a 3 h x 5 jours donc 15h par semaine x 4 semaines = 60 h x 12€ = 720€
Je pense que ça doit être + puisqu’il y a le frère en +
Je vais me renseigner car c’est intéressant de le savoir
Ça vaut le coup 3 h de boulot x 5 jours = 720€
CP ?
Chantou ah oui en effet on va faire baby sitter !!! je suis trop vieille ??? bon tant pis !!!
Alors j’ai fait mon « enquête » auprès de la baby-sitter
Avec le frère c’est 15€ de l’heure.
Donc en effet c’est + que bien. Elle va chez les parents.
Les parents proposent un tarif, la baby-sitter propose également.
Bonjour, base horaire 9H-17H sur contrat, mensualisation calaculée sur ce nbre d'heures, l'enfant arrive avant 9 H compté en heure compl, l'enfant part après 17 H compté heure coml, l'enfant arrive après 9H ou part avant 17 H aucune déduction en heures sauf si l'assmat s'absente
Si vos horaires sont variables chaque semaine possible de calculer une moyenne d'heure par semaine et revoir le calcul du salaire mensuel
Bonne journée
Bonjour ,je rejoins les collègues, votre assmat ne fait que respecter le contrat rempli et signé par vous son employeur (et elle bien entendu).Par contre si elle fait des heures en plus:,jusqu'à la 45 ème heure ce sont des heures complémentaires et à partir de la 46 ème heure ,ce sont des heures supplémentaires.Vous avez de la chance qu'elle accepte vos heures en plus que vous lui imposer. Encore une fois les hc et hs sont soumis à l'approbation de votre assmat .La demande doit être fait par écrit. Perso un de mes pe m'impose de hc ou hs ,il entendrait parle du pays !Lisez la ccn et tout ce qui est en rapport avec notre métier.Cela vous évitera des conflits. Encore un point la disponibilité, ça se paie .Prenez le temps de vour avec elle les points que vous n'avez peut être pas compris
bonjour
votre assistante maternelle applique la convention donc elle a raison, tout ce qui est avant 9h et après 17h c'est des heures complémentaire et de plus elle est en droit de refuser tout ce qui est avant 9h et après 17h.
votre contrat est mal fait, dans votre cas il aurai fallu faire par exemple 40h sur 5 jours au plus tôt 9h et au plus tard 19h dans ce cas uniquement ce qui est au delà de 40h serai en h complémentaire.
bonne journée
» Voir plus de sujets sur :
Comptage des heures
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS