Menu

sarahl *** 
le 29/05/19 à16:19

Comportement changeant

Bonjour à tous
Merci par avance de vos messages.
Je ne comprends pas pourquoi la maman reagit comme ceci.
Je garde le petit en décembre 2018, un mois après elle me licencie fin de cdd
Je trouve une autre garde et demande une extension d'agrément qui m'est accordé.
La maman revoit mon annonce et ne veut que moi ...
Elle travaille des semaines à 20h et d'autres à 12h. Elle me paie 20h toit le temps. Est ce légal? Je me dis je préfère un temps plein mais bon tout se passait bien en décembre donc j'accepte. Donc je bosse avec les 2 contrats de 7h30 à 19h45 max dépendant des jours. Au départ ça va aller deux et votre fille? je répond oui, suffit d'une organisation. puis vous faites quoi de mon fils quand vous mettez le siège auto dans votre voiture? Je réponds il est auprès de moi et là elle répond avec moi il s'enfuit avec la route c'est dangereux. Toutes les après midi en pause elle demande des nouvelles. Je me suis dit elle est maman poule donc je la rassure mais n'est ce pas un manque de confiance envers moi. Ayant des journées à rallonge et son planning le dimanche soir pour le lendemain changeant toutes les semaines je lui parle que j'ai des rdv médicaux certains jours à 19h. au début OK.
Hier le summum je lui demande concernant le pont si elle le fait et si possible mardi pour vendredi si elle peut voir et prendre ma journée ou pas. Elle réagit gene et me dit je reviens vers vous. Elle m'envoie un message une heure me disant non c'est pas possible déjà vos rdv médicaux. Je dis je gonfle avec le planning que vous me donnez. Elle répond oui mais là je vous donne mon fils vendredi. Elle réagit brutalement je trouve. J'ai demandé une possibilité pas une affirmation. Puis 10 minutes après encore un message mon fils refuse de dormir l'après midi, une fois passé la matinée chez vous. Vous le recouchez je dis non il joue ou on se balade. J'ai vu une bouteille de jus d'orange sur votre table. J'espère que vous lui en donnez pas. Je dis il a de l'eau. Quand même le droit de me faire un jus d'orange chez moi. Je vous jure. Elle est changeante depuis que le petit était malade. Elle me l'apporte malade prétextant un soucis de transit assez bizarre depuis sa naissance. Deuxième jour, elle arrive il est tombé du canapé et elle part avant une explication. Dans la journée il pleure, ne joue pas, veut les bras h 24. Je commence à m'inquiéter. J'appelle le samu le petit est malade. suite en com...

sarahl *** 
le 29/05/19 à16:28

Re: Comportement changeant

Sur ce ma fille choppe la gastro. Elle me dit c'est son transit. 3eme jour Venez le chercher car il pleure, il va mal, le jour où il est tombé chez lui. Pareil le père le soir oui ça le gene dans mon boulot savoir mon fils malade. Faut le dire si vous ne pouvez pas gère. Je répond je sais très bien géré mais je parle de la santé de votre fils. Depuis c'est bizarre. Vous en pensez quoi? Je cherche a démissionner mais si je trouve un autre contrat. Je me peux pas me permettre .

poussin56 *** 
le 29/05/19 à19:13

Re: Comportement changeant

bonjour,

je pense que cette maman, n'a pas confiance en personne concernant son fils , et personne ne ferai mieux qu'elle.

bref, il faut absolument que vous repondez à ces attaques sans vous braquer ni elever la voix mais d'un naturel vous lui dites je suis une professionelle ,et je peux gerer votre enfant ainsi que les autres, j'ai ma façon de travailler , si mon enfant est malade je le garde chez moi car c'est pas à ma voisine de le faire, tout comme je garde votre enfant malade .
proposer une entrevue pour mettre carte sur table , en oubliant pas de dire que vous faites des efforts sans rechigner par rapport a ses horaires donne le dimanche pour le lundi etc ...
si rien ne change demissionnez des que vous trouvez un autre contrat,
j'ai eu une maman comme elle et j'ai mis les holas de suite aujourd'hui c'est froid mais chacun reste à sa place
bon courage à vous

poussin56
» Voir plus de sujets sur : Comportement changeant

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS