Complément perdu avec ce covid
Coucou les filles,
Alors voilà un pe m annonce dimanche que j aurais pas la petite en accueille le lundi car grosse gastro entérite hospitalisation ... test pcr en cours .
Je dis à la maman pas de soucis en revanche dite moi le resultat du test assez vite je n avais pas la petite depuis jeudi soir .
Lundi matin je lui demande des nouvelles de la petite aucune réponse elle répond jamais au message ça a le don de m agacer faut tj courir après pour avoir un renseignement.
Lundi soir enfin elle me répond et me dis je suis positive au covid mes deux fils aussi mais pas ma fille donc la petite que j accueille.
Seulement voilà à trop attendre je sais pas comment faire maintenant moi test réaliser dimanche en journée donc elle avait la réponse déjà depuis un moment quand elle me l à annoncé.
Je vais me faire tester ce soir j ai annoncé sa au parents de mes autre accueilli ils étaient content la maman sans fou des autres préviens personnes je dois courrir après pour avoir des infos inadmissible.
Re: Complément perdu avec ce covid
Si cette Maman ne rentre pas chez toi ou que vous portez tjrs le masque toutes les 2 tu n'es pas cas contact elle n'a donc pas obligation de te dire qu'elle est positive, d'autant que pour l'instant sa ptte est hospitalisée, elle ne vient pas chez toi donc même si elle cas contact de sa Mère ça ne change rien ni pour toi ni pour tes accueillis.
Tu peux aller te faire tester si ça te rassure ms rien ne t'y oblige.
On souffle, pas de panique ;-)
Oui appriori ses deux fils était cas contact la semaine dernière déjà et tester seulement dimanche bim positif avec qu elle le savait depuis mardi dernier sans rien faire et en m emmenant sa fille !!! Du coup je pense qu elle nous l'a refilé à tous la semaine dernière c est pas très cool pour les petites pour ma famille .
Comment savez vous qu elle a vous a transmis le covid ? Vous êtes malade vous avez des symptômes vous êtes positif ?
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS