Menu

lililalalulu * 
le 23/03/17 à16:04

Complément de salaire (RSA/Prime d'activité)

Bonjour a toutes,

J'aimerais avoir le retour d'ass mat installé depuis quelques temps sur ce sujet.

En effet, j'ai vais surement avoir 2 agréments, dont 1 occupé par ma fille. Mon revenu pour 1 enfant peut varié de 400 € à 800€.

Pouvez vous me dire si la caf fait un complément de salaire ? (RSA/ Prime d'activité)

MErci de vos réponses

coquelicot59 ***** 
le 23/03/17 à16:24

Re: Complément de salaire (RSA/Prime d'activité)

Bonjour,

Vous pouvez faire une simulation sur le site de la CAF.

Bonne après-midi
Coquelicot

catherinerul **** 
le 23/03/17 à19:28

Les salaires de toute la maison sont pris en considération ..... Alors si votre mari travaille ...... ça va être dur de percevoir quelque chose ......

violine64 *** 
le 29/03/17 à12:46

Bonjour,
Je suis seule avec 2 ados et j'ai fait une simulation en vue d'obtenir une prime d'activité. Il faut aller sur le site de la CAF et faire une demande. J'ai appris que j'avais droit à cette prime d'activité. Par contre chaque trimestre la CAF demande de remplir un questionnaire de mes revenus car en tant qu'assistante maternelle ils peuvent varier (heures complémentaires, heures supplémentaires, congés payés).
Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Complément de salaire (RSA/Prime d'activité)

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS