Complément chômage
Bonjour je souhaite savoir si on a toujours droit au complément de chômage 'je garde 4 enfants et j'ai 2 qui rentrent à l'école, car pour trouver d'autres enfant c'est un peu difficile, j'ai une maman dans le petit qui part à l'école il a fait 2 ans en mars et ils ont pris comme même car on 2 écoles qui prennent les enfants nées en janvier février mars jusqu'à avril et les parents sa les arrangents mais nous non car la ou on habitent c'est pas facile de trouver des enfants car on est loin ,et normalement la maman accouche le mois de septembre et elle veut que je garde la petite soeur mais c'est jusqu'à janvier donc d'ici là si je trouve pas j'aurai 2 salaires perdu donc c'est pour ça je voulais savoir si toujours on le droit du complément de chômage merci
Re: Complément chômage
Bonjour
Tu auras le droit à un complément chômage que si tu perds tes plus gros contrat. Si le montant de tes contrats restants sont plus haut que ce que tu auras perdu tu n'auras le droit à rien. Car il prennent le salaire brut.
Bonne journée
Merci pour les renseignements bonne journée
je ne crois pas dicinsko, elle a le droit à un complément même si ce n'est pas les plus gros contrats qu'elle perd
dicinsko, tu te trompes.
Elle a 4 enfants en accueil, elle en perd 2.
Il lui restera 2 activité conservée, elle aura le droit au chômage quelque soit le montant des salaire perdu.
Sauf si elle a d ancien droit non épuisé.
» Voir plus de sujets sur :
Complément chômage
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS