Menu

lalie2 * 
le 23/01/19 à15:00

Comment se passe une rupture de contrat avec la nounou ?

Bonjour,

J'ai fait un contrat, cdi, en année incomplète avec ma nounou depuis septembre 2018. Elle vient de m'annoncer qu'elle quitte la région, départ prévu cet été.
Quelles sont les démarches à faire pour régulariser ses congés ? le solde de tout compte ect. Je suis vraiment perdu, y-t-il quelqu'un qui puisse m'expliquer le déroulé avec les différents calculs à faire ?

Je vous remercie d'avance :)

metal1988 ***** 
le 23/01/19 à15:18

Re: Comment se passe une rupture de contrat avec la nounou ?

Bonjour

C'est un peu flou tout çà....

Quand comptez vous rompre le contrat ?

Dans tous les cas, votre contrat à moins d'un an, donc 15 jours de préavis.

Vous avez un contrat en année incomplète, les cp seront à calculer fin mai 2019.
Je vous conseille le paiement en une seule fois :

Je vous mets un lien pour comprendre comment calculer les congés, il y à plusieurs pages
https://www.assistantes-maternelles.net/forum/les-conges-payes-65784
Et encore une fois à la rupture du contrat.

A la rupture il faudra procéder à une régularisation de salaire, c'est à dire comparer les heures réellement travaillées et celles payées par la mensualisation.

Il n'y aura rien d'autre à payer en fin de contrat.
Salaire + indemnités compensatrice de cp.

bidulle ** 
le 01/02/19 à14:06

Re: Comment se passe une rupture de contrat avec la nounou ?

Si c'est votre assistante maternelle qui va déménager c'est à elle de donner sa démission vu qu'elle modifie le contrat.

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS