Re: Comment peut-on faire ?
bonjour il faut faire un avenant au contrat et lui dire que comme elle vient chercher sa fille a l école le contrat s arrêtera
a 16h 30 et si elle a besoin d une heure en plus se ras facturée en heure supp moi je ferai comme çà...
Re: Comment peut-on faire ?
A partir du moment où le contrat stipule 17h30 vous devez être dispo pour son enfant jusqu'à 17h30.... Et les indemnités d'entretien c'est en fonction de la présence réelle de l'enfant ( à moins que vous n'ayez établi un tarif fixe pour la journée ( de tant à tant d'heures). C'est logique que la maman ne veuille pas faire d'avenants... Quand elle vient à 16h30 c'est comme si elle venait en avance... Et comme elle sait qu'elle peut avoir besoin jusqu'à 17h30 le contrat est fait ainsi... Si le contrat passait à 16h30 ... Quand la maman aurait besoin de vous jusqu'à 17h30 ce serait des heures complémentaires soumises à votre accord..
» Voir plus de sujets sur :
Comment peut-on faire ?
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS