Comment mensualisation peri scolaire ???
BONJOUR
je dois mensualisé 2 peri scolaire pour le 1 septembre
la mere des petits me propose une mensualisation
52s x 7h semaines x taux horaire / 12
+ 10/100 cp .
hors peri c'est 36s ecole et 16s vanaces scolaire
comment mensualisé svp
de plus suis inscrite pole emploi suite perte 1 contrat au 12 avril et un autre au 31 juillet .
me restera les 2 peri scolaire mais pas donné mon accord car je ne sais pas si vais etre imdemnisé complement pole emploi ou pas quel heure pas depassé par mois ect...
donc je crois que je vais m orienté vers autre metier .
merci de votre reponse
cdt
Re: Comment mensualisation peri scolaire ???
Bonjour, tout est faux dans ce que vous à proposer la maman.
Déjà oui, il y à deux amplitudes horaires différentes, 36 semaines écoles et 16 semaines vacances.
Mais quelquefois les besoins sont identiques sur chaque période;
Si ce n'est pas LE CAS ET que vos 5 semaines de congés sont communes, alors le calcul EN ANNEE COMPLETE est le suivant :
36 semaines à XX heures + 16 semaines à YY heures / 12 = total des heures mensualisées x TAUX HORAIRE BRUT
Si vous plus de 5 semaines sont non travaillées (en période scolaire ou autres), alors il faut partir sur une année incomplète :
SOIT xx SEMAINES écoles x HEURES HEBDO + YY semaines vacances X heures hebdo / 12;
Total des heures mensualisées X taux horaire brut.
JAMAIS de paiement de congés par 10%, cela n'existe pas dès le début du contrat.
Re: Comment mensualisation peri scolaire ???
donc c scolaire
36s x nombres heure par semaine x taux horaire / 12 egal mensualisation temps scolaire
nombres semaines vacances x nombres heures semaine x taux horaire / 12
egal mensualisation temps vacances scolaire
que lon ajoute les 2
se qui fait le mensualisation total par mois .
ben vu que je suis inscrite pole emploi je crois que vu la mensualisation mieux que je recherche travail autre .
merci
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS