Comment l'expliquer
Une collègue fait sa régularisation, soutenant mordicus que cela se fait en semaines totales et non en heures chaque mois comparées avec les mensualisees
Appuyée par la paje
Je ne comprends pas du tout son raisonnement...
Comment lui expliquer, malgré la formule postée X fois sur ce site elle me dit que c'est faux ...
Re: Comment l'expliquer
Je n'ai pas bien compris...Un exemple ?
Bin en fait elle fini un contrat prématurément
Donc elle a travaillé, selon ses calculs 34 semaines (en 10mois) sur les 46 prévus à l'année, qu'elle multiplie par heures/semaine puis parson taux horaire
Et le compare au total de salaires versés sur les 10 mois concernés
Mais, peut-être, retombé t'on sur même résultat que si on fait mois par mois :heures effectuées par rapport à heures payées mensualisees?
Ce qui m'étonne c'est la somme qu'elle demande
Sa méthode ou la tienne est la même finalement ( mais ne pas prendre les heures aux réelles mais celles du contrat).
Par contre elle a du se tromper !
Sur 12 mois elle aurait du travailler 46 semaines et au bout de dix mois elle a déjà fait 34 ! Il reste deux mois donc au pire 8 semaines à la louche on arrive à 42 !!!
Je pense qu'elle y a inclus les semaines de congés ( les siens et ceux des parents).
Il ne faut prendre que les semaines travaillées !!!! et enlever les congés.
Demande lui où se situent les semaines de non accueil de l'enfant sur les 46 semaines.
Oui!!!!c'est sûrement ça l'erreur! !je vais lui demander. ...
» Voir plus de sujets sur :
Comment l'expliquer
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS