Comment faites vous?
Bonjour comment faite vous pour faire les devoir à la maison. car moi j'ai 2 enfants de 5 et 9 ans avec du travail à la maison donc besoin de mon aide et en même temps j acceuille 1 periscolaire de 4 ans et un enfant 2 ans
Re: Comment faites vous?
Bonjour, oui c'est compliqué, moi j'ai 3 enfants de 4, 6 et 8 ans qui ont tous des devoirs et j'accueille 3 autres enfants de 6 mois, 20 mois et 5 ans. Soit ça sera fait le week-end soit je les envoie les faire Chez les grands parents
Oui compliqué ici aussi.
Mes enfants ont du travail scolaire pour toute une journée et pas de grand-parents pour les accueillir. Donc pas question de faire le travail sur le week-end. Surtout qu'ils ont des devoirs à rendre pour des jours bien précis.
Je ferais donc l'accueil des enfants qui me seront confié mais il sera de "moins bonne qualité" que d'habitude. Je ne peux pas faire et les maîtresses et l'assmat. Je tacherais de faire pour le mieux pour tout le monde et je vais faire en sorte de me préserver aussi.
Le privilège du "vieillou", mes enfants sont en études bien SUPÉRIEURES à mes compétences: ouf!
Ceci dit j'ai cru comprendre que les AM avaient justement obtenues d'être considérées comme profession prioritaire pour que leurs enfants puissent continuer d'aller à l'école?!
Bonsoir
Pareil pour moi . Le lycéen vas se gérer
J ai une collégienne et une cp. J ai décider de les envoyer à l école . Se serait plus facile pour elles comme pour moi. Et tt le monde ne sera pas lésé de cette situation. Pdt les vacances ce n est pas grave sa sera plus cool moins de pression à rendre un devoir pour le lendemain
» Voir plus de sujets sur :
Comment faites vous?
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS