Comment faire?
Bonjour le matin et le soir, j'ai une periscolaire, soeur d'une autre en garde et un bébé. J'ai la poussette double mais le hic les petites se mettent à hurler une fois que je suis dans la classe avec la grande. Aucune ne marche donc impossible de porter les deux et les poussettes sont à la porte et est ce gênant de laisser les enfants dans la poussette seule une fois que je dépose la grande en classe. J'ai le visu sur elles évidemment. D'autres parents me disent ho là ça crie et me fait sentir mal dans mon travail. Je fais mon maximum pour les enfants accueillis mais comment me dedoubler.
Re: Comment faire?
Bonjour
Ne rentrez pas dans la classe, confiez l'enfant à l'enseignante ou à l'asstsem.
Ainsi, c'est plus simple, et ne vous souciez pas des autres, à croire qu'ils n'ont jamais eu d'enfants...
Du même avis que métal.
Confie la grande à la maîtresse à la porte.
Et si des parents te font des réflexion parce que les deux cri tu peux répondre avec un grand sourir " Et oui ça crie les enfants" et basta.
Bonjour
j avais le même problème je restais à la porte avec les enfants qui ne marchaient pas dans la poussette et confiais l'enfant à une autre assistante maternelle qui la faisait renter dans la classe nous nous entraidons entres assistante
Bonne journée
J'ai jamais eut le droit de rentrer dans la classe de mes enfants, avec ou sans poussette: les maitresses ont toujours accueillis à la porte de la classe.
» Voir plus de sujets sur :
Comment faire?
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS