Comment faire ?
Bonjour, j’ai un petit qui ne viendra pas pdt les 2 semaines de vacances et je voudrais savoir si je peux dépanner une maman pour la garde de sa fille juste les mercredis et vendredis de ses 2 semaines absence de mon petit ? Et si oui comment faire pour être payer ?
Re: Comment faire ?
Ce sont vos congés ou uniquement ceux de vos PE ?
si ce sont vos congés aussi, non ce n'est pas possible.
si c'est une absence uniquement avec ce PE, oui biensur vous pouvez cumuler jusqu'a 6 contrats si cela ne depasse votre agrement.
cet enfant n'est pas la 2 semaines, il peu trés bien etre remplacé.
je l'ai deja fait plusieurs années l'été.
Je me permettrai de rajouter que si c'est pour effectuer le remplacement d'une autre assistante maternelle vous devrez mettre en place un CDD à terme précis si ce n'est pas le cas et que l'accueil ne dépasse pas 1 mois vous devrez mettre en place un contrat occasionnel
Ce ne sont pas mes congés mais ceux du parent, et ce n’est pas pour remplacer une nounou. Comment faire le calcul sachant que c’est 2 mercredi et 2 vendredis de 8h à 18h ?
c'est pas trop compliqué....
Super donc j’attends vos calculs!!!!!
8h - 18h soit 10h par jour X4 jours = 40h x taux horaire +10% de cp
Merci beaucoup, et la maman doit me déclarer à pajemploi ou c’est juste considérer comme un baby-sitting ?
Bonjour,
Ne pas oublier les 10% de précarité.
non les 10% de précarité c'est uniquement pour le cdd quand tu remplace une am
Bonsoir,
Elle doit évidemment vous déclarer à PAJEMPLOI.
Ce n’est pas du babysitting et vous devez le déclarer à la PMI « déclaration d’arrivée »
» Voir plus de sujets sur :
Comment faire ?
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS