Comment décompter la période du préavis de démission
Bonjour
En contrat 36 semaines ( enseignant ) si je donne ma démission ce soir ( j'ai 1 mois de préavis car plus d'un an) je suis libérée quant?
merci
Re: Comment décompter la période du préavis de démission
bah dans 1 mois soit le 2/11
Donc les vacances scolaires ( qui pour moi attention ne sont pas mes vacances mais des semaines défalquées car contrat enseignant ) je les compte dans le préavis?
merci
Bonjour,
Dans le préavis on compte tous les jours même le samedi et dimanche, les jours fériés et les congés des parents ou les vôtres si non acquis. Par contre le préavis ne peut se faire sur vos congés acquis et ne peut se terminer un samedi, un dimanche et un jour férié.
Bonne après-midi
Coquelicot
Bonjour,
Seul vos congés payés acquis suspendent le préavis.
Les jours d'absences programmés (congés de l'employeur) n'entre pas en ligne de compte dans le préavis. Ils sont décompté normalement
bonjour,
une petite question, si les pe prennent des cp pendant le préavis ces jours sont payés ou non ?
tu reçois ta mensualisation normale, si les pe prennent des vacances (normalement les semaines sont déjà déduites a la base ) rien a déduire.
en revanche si vous êtes en année complète (donc même dates de cp que les parents) et que les cp ne sont pas acquis : les jours de cp oui seront a déduire
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS