Comment calculer rupture de contrat avec la cour de cassation
Bonjour, j aimerais savoir comment on calcule une fin de contrat avec le calcul de la cour de cassation car je ne connais pas c est un contrat qui se termine le 23 décembre 2016 et qui a débuté le 07 juin 2016 pour 36 heures semaine sur 52 semaines et quatre jours par semaine. Les parents sont mutés et m ont envoyés le recommandé avec accusé de réception. Merci pour votre aide.
Re: Comment calculer rupture de contrat avec la cour de cassation
Bonjour,
Le calcule se fait de la façon suivante:
Il faut déterminer le nombre de jours potentiel du mois pour décembre, c'est à dire comme si vous aviez travaillé normalement y compris les jours fériés et les congés.
Pour décembre avec 4 jours par semaine, je suppose le mercredi non travaillé,il y a 18 jours potentiels de travail (22 si 5 jours/semaine).
Vous déterminez le taux journalier de déduction (horaire identique sur 4 jours soit 9h) Mensualisation / 18
du 23 au 31 décembre 4 jours non travaillés, donc (Mensu /18) x 4 = montant à déduire du salaire
Normalement en commençant le 7 juin vous auriez du procéder de la même façon pour déterminer le salaire de juin
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS