Menu

happynounou *** 
le 21/11/18 à14:45

Comment calculer

Bonjour à vous toutes , Je dois signer avec une maman demain pour un petit contrat qui sera sur les jours de non garde d'un Loulou . Il est compris que je travaille Que le vendredi Avec ce bebe et la maman me le meterrais une fois par mois le jeudi . Je vous donne le détail : vendredi 8h-16h et le jeudi une fois par mois les meme horaires que le vendredi . Nous faisons cela jusqu'à fin août et début septembre le bebe viendra tout les jours . Comment calculer cette mensualisation ? Sachant que je prends 1 s en février , 1 en avril , 2 en juillet et 2 en août . Pour cette petite période je prends 4,50€ de l'heure . Je pense vous avoir donné tout les détails . Merci d'avance de votre aide .

metal1988 ***** 
le 21/11/18 à14:59

Re: Comment calculer

Bonjour donc contrat en année incomplète de 46 semaines...

Pour l'instant vous faites XX semaines à 8 heures + xxx Semaines à 16 heures.
Le tout devant faire 46 semaines (potentielles).... Je compterais 1 semaine par mois jusqu'au mois de septembre pour les semaines à 16 heures....

Et après recalcul pour l'avenant.

En mensualisant les jeudis, vous assurez la maman de votre dispo.

Bonne journée

happynounou *** 
le 21/11/18 à15:56

Re: Comment calculer

Merci métal pour votre retour rapide et vos écrit parfait :) . Happy.
» Voir plus de sujets sur : Comment calculer

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS