Comment calculé un salaire pour 1 ou 2mois
Bjr je voudrais savoir comment ont fais les calcul pour un contrat de23h s 4fois par jour c pour 2mois c tt !Et le prix aseque c le même?? Merci de me repondre
Re: Comment calculé un salaire pour 1 ou 2mois
Bonjour,
Si contrat de 2 mois, c'est un CDI. Je vous conseille de faire sur une année complète pour éviter une grosse régularisation de salaire à la fin du contrat. S'il a des congés pendant ces 2 mois, vous notez bien les dates sur votre contrat et vous les déduirez avec le calcul de la cour de cassation.
La mensualisation est à calculer bien sûr sur 12 mois (convention collective).
Bonne journée
Coquelicot
Merci bcp en fait c apartir de novembre jusqu'à à 5juillet c 4 fois par semain et 23h mes j'ai 2 jour a partir de 5h30 jusqu'à 12 hcombien j vais faire lheur comme c heur atypique Et je travaille aussi samedi aseque c le même tarif?Merci de me repondre
Bonjour,
C'est à vous de déterminer votre salaire car plein d'éléments font varier le tarif horaire. Il y a plein de messages à ce sujet sur le site. Notez votre recherche en haut carré rouge et vous allez trouver ces exemples.
Bonne après-midi
Coquelicot
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS