Comité entreprise
Bonjour à toute
Savez vous si nous avons un comité d entreprise pour les assistante maternelle agrée ? Et si oui le nom svp
Re: Comité entreprise
un CE, c'est dans les entreprises comptant au moins 50 salarié, donc, impossible pour nous
bonjour
En Auvergne Rhône Alpes la carte CESAM est à tarif réduit pour les assistantes maternelles.
Billets à tarifs réduits et dans certains magasins aussi. Enfin pas grand chose dans la Loire.
Voilà
Bonne fin de journée
Bonjour
Un comité d'entreprise est comme son nom l'indique réservé aux entreprises
Nous sommes en profession libéral en quelque sorte car salarié du particulier employeur sui travaillons pour nous
Nous ne sommes pas une entreprise
Donc non pas de CE
Il y a 1 an si on avait accès à un site pour des tarifs pour cinema zoo...Et o a le droit avec l ircem au cheque vacance.aide a la colonie classe de neige... aide financière
À chaque renouvellement pour du materiel sur presentetion de facture selon le plafond de revenu et selon.l enveloppe disponible
Le site dont vous parlez @chacha ce n'est pas un CE
Et les aides de l'IRCEM c'est en fonction des revenus ce n'est pas pour tous le monde
Pour l'histoire de l'aide à chaque renouvellement pour du matériel sur présentation de facture selon le plafond de revenu , j'aimerais bien que vous me disiez qui erse cette aide
» Voir plus de sujets sur :
Comité entreprise
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS