Combien déclarer heures mensuels
Bonjour, je suis en année complète pour garde d' un enfant 11h50 par semaine. J'ai un souci pour le calcul des heures mensuels que les parents doivent déclarer sur pajemploi . J'ai fait le calcul sur pajemploi ils me mettent 50 h, alors que si on fait sur 4 semaines c'est 46 h . Donc je ne dois pas dépasser ces 50 h sinon ce sont des heures comp. et si c'est moins c'est gagné pour moi .Etes vous d'accord avec moi?
Re: Combien déclarer heures mensuels
Pajemploi utilise cette formule :
heures mensualisées =
nbr d'heures d'accueil par semaine x nbre semaines /12 ce qui fait pour vous : 49.83 arrondi à 50 h.
Mais cela constitue un lissage sur 12 mois ! donc certains mois vous ferez moins ( quand vous serez en congés) et d'autres vous ferez plus quand mois plein.
Mais votre mensu ne bougera pas ! Les heures à compter en plus seront celles faites au delà des 11.50 par semaine.
Re: Combien déclarer heures mensuels
Merci Charlotte pour votre réponse :-)
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS