Combien de temps après agrément 1er enfant
Bonjour, je suis nouvellement agréée depuis fin juillet. Je voulais savoir si vous avez mis du temps à trouver votre premier contrat ici je suis dans un village de 250 habitant, je sais que je vais surment avoir plus de mal à trouver. J'ai fait des carte de visite moi même à la mains que je compte distribuer dans les boîtes au lettre, j'ai mis mon annonce à la mairie, et je vais mettre des annonces dans les boulangerie dans les villages à côté vous pensez que sa suffit ? Je suis sur un site d'amat et jattend mes identifiants pour être sur mon le site monenfant je pense que sa devrais le faire... Bisous
Re: Combien de temps après agrément 1er enfant
tout dépend de la moyenne d'age des habitants de votre petit village, du nombre d'AM déjà présentes, mais cela fait très peu d'employeurs potentiels, il vous reste à mettre une annonce sur un site très connu de vente d'occasion leboncoin
Bonjour je suis dans le cas en ce moment pas d appel pas de contrats. Je pense qu'il fait faire un max de pub. J ai commencé 1 mois avant le confinement j avai pas mal d appel des rdv mais la plus rien. La crise n aide pas à trouver des accueils
Merci, pour la pub sur un site connu c'est fait je suis même sur plusieurs site effectivement avant le confinement j'avais des personnes intéressés mais avec le confinement ma formation a été reculé et donc les parents non pas pu attendre se que jentend bien. Dans mon village il y a 1 assistante maternelle en plus de moi elle et complète avec 4 enfants et elle est enceinte je dirais 5 6 mois de grossesse il y a quelque enfants ici mais sans plus non plus après j'ai encore le droit au chômage mais jeavoue que j'aimerais bien commencer merci pour vos témoignage en tous cas
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS