Combien de semaine de congé
Bonsoir.
J'ai un contrat de 52s .
Je travaille du mardi au vendredi.
En gros je ne pose de 4 jours de conges donc j'ai le droits a combien de semaine par an. Sachant que l'on a droit à 30 jours.
Merci pour vos réponses.
Et bon feux d'artifices
Re: Combien de semaine de congé
Cest 6 x 5 = 30
Donc une semaine de conges correspond a 6 jours ( sauf si férié acquis) peut importe le nombre de jours travailler dans une semaine
Quand a commencé votre mensualisation ??
J'ai commancé en janvier 2018 et payé 10%.
Sinon j'ai pris une semaine de conges en mai et il y avait un jour férié. Je le recupere?
Les liens mis précédemment sont à lire en URGENCE !
Vous avez TOUT FAUX...
Vous avez bien fait votre mensualisation sur 52 semaines donc vos 5 semaines de congés = celles de vos p.e
Si cette info est la bonne, je me répète vos congés ne seront pas acquis en totalité avant courant 2019 donc votre semaine de mai était à déduire par le calcul de la Cour de Cassation.
Les 10% sont INTERDITS pour le paiement des CP en année incomplète et pour vous en année complète la question ne se pose même pas !
REVOIR tout cela RAPIDEMENT.
Nounic
Ouh la. je m'emmelle les pinceaux...non pas de 10% sur ce contrat..je suis crevé vivement les vacances...
Désolée...
Chaque mois depuis le début de votre contrat vous obtenez2.5,jours de congés une semaine de congés c est6 jours de compté
» Voir plus de sujets sur :
Combien de semaine de congé
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS