Code pajemploie
Bonjour j'aimerais savoir comment obtenir mes codes pajemploie?
Les parents employeur ne m'ont pas encore déclaré mais une fois que ça sera fait est ce que je vais recevoir un courrier avec mes codes ou est ce que c'est les parents qui vont me les fournirs pour que je puisse avoir mes fiches de paye.
Merci d'avance de vos réponses
Bonne journée
Re: Code pajemploie
Merci j'avais lu sur le site pajemploie.
la déclaration va être faite demain j'en serais peut être plus dans les jours à venir j'espère
Il n'y a pas d'assistante maternelle récemment inscrite qui pourrait me répondre svp ?merci d'avance
alors moi je suis agrée depuis décembre 2015 et j'ai commencé mon premier contrat mi septembre, je ne savais pas non plus comment faire alors j'ai envoyé un email à pajemloi voilà leur réponse ce matin
Madame, Monsieur ,
En réponse à votre courriel, et afin de mettre à jour votre dossier, je vous demande de bien vouloir me faire parvenir la photocopie de la dernière attestation d'agrément délivrée par le Conseil général de votre département, accompagnée du numéro de salariée à l'adresse suivante :
Centre national Pajemploi 43013 Le Puy en Velay Cedex ou par mail en retour:
Attention, si l'agrément nous a été transmis il y a moins de 1 mois, ce dernier est en cours de traitement auprès de nos services. Vous ne devez pas le renvoyer.
Je reste à votre disposition, Madame, Monsieur , pour tout renseignement complémentaire. Sincères salutations.
Mlle XXXXXX XXXXXX
Centre PAJEMPLOI
si ça peut t'aider moi pas du tout je connais pas mon numéro de salariée je vais tenter de les apeller ^^
Hello mon tout premier contrat date du mois Aout 2016 une fois la déclaration de mon employeur faite à Pajemploi j'ai reçu par courrier mes identifiants sous 2 ou 3 jours .
Bonjour alors moi j'ai eu mon agrément en août 2015 formation en octobre et premier contrat en mars 2016. Moi aussi j'avais pas de code ni de numéros de salarié j'ai envoyé un mail à pajemploi leur demandant comment je devais m'inscrire sur le site n'ayant aucun code et aucun numéro il me l'ont envoyer par courrier la semaine suivante j'ai donc pu m'inscrire changer mon identifiant et mon mot de passe. Il m'ont juste demandé mon numéro de sécurité sociale.
» Voir plus de sujets sur :
Code pajemploie
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS