CMG après les 3 ans de l'enfant
Bonjour,
Une maman me dit qu'après les 3 ans de l'enfant, ils ne touchent plus le CMG tous les mois, mais seulement en une fois en déduction d' impôts, sur présentation de justificatifs (bs de l'ass.mat., garderie, factures de centre de loisirs, ...).
Pouvez-vous me renseigner, svp, car je dois étudier mes tarifs pour la rentrée prochaine.
Merci,
Bonne journée à toutes.
Re: CMG après les 3 ans de l'enfant
Bonjour,
Au 1er janvier les parents touche la cmg complète jusqu’a L’entrée a l'école de l’enfant. Donc même si l’enfant a 3 ans au 2 janvier par exemple les parents continuerons d’avoir la même cmg
Avant les parents avaient le CMG / 2 mais il le touchait toujours chaque mois
Maintenant le montant reste le même jusqu'à l'entrée à l'école ils perçoivent chaque mois
là, c'est pour garder le petit que j'ai depuis ses 3 mois, en périscolaire le mercredi et les vacances. Les parents toucheront leur aide chaque mois, ou en une fois ?
Merci beaucoup pour vos renseignements.
Bonne journée
Bonsoir,
"Une maman me dit qu'après les 3 ans de l'enfant, ils ne touchent plus le CMG tous les mois, mais seulement en une fois en déduction d' impôts, sur présentation de justificatifs (bs de l'ass.mat., garderie, factures de centre de loisirs, ...)."
Je pense que l'employeur confond le CMG avec le crédit d'impôts.
Le CMG (divisé par 2 en périscolaire) est donné chaque mois après déclaration du salaire à PAJEMPLOI.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS